FLSUN V400

Les développements technologiques changent la vie de nombreuses personnes - en particulier dans le domaine de l'impression 3D. FLSUN s'engage à fournir aux printers des imprimantes de qualité supérieure et ultra-rapides. Nous nous surpassons constamment et favorisons le développement du secteur.
Parmi les imprimantes 3D à grande vitesse, la dernière FLSUN V400 est une imprimante à grande vitesse capable d'imprimer jusqu'à 400 mm/sec. L'imprimante FLSUN V400 la plus rapide à moins de 1 000€, avec un volume d'impression massif de 300 x 410 mm et une palette impressionnante de fonctionnalités qui facilitent l'impression 3D.
La FLSUN V400 est adepte du silence. La carte mère est équipée d'un ventilateur silencieux, qui ne vous perturbe ni pendant votre travail, ni pendant votre sommeil. Ce silence de cathédrale fait de la série FLSUN V400 le meilleur choix pour la maison, l'école et le bureau. Environnement d'impression confortable, meilleure expérience d'impression.
Même dans l'obscurité, le FLSUN V400 illumine le processus d'impression 3D pour que les printers puissent le voir. Une barre LED est montée sur la partie inférieure du portique, de sorte que le plateau soit entièrement éclairé quel que soit l'angle d'impression. Par conséquent l'impression peut être observée de jour comme de nuit. Les lumières LED ont une faible consommation d'énergie, de sorte qu'elles ne nuiront ni à l'environnement, ni à vos factures d'électricité.
La surface d'impression de la FLSUN V400 est recouvert d'un plateau magnétique PEI acier à ressort pour une bonne conductivité thermique et une excellente adhérence. Il est non seulement durable, mais également flexible et il peut être facilement décollé une fois l'impression achevée. Un démoulage facile devrait être ce que tout utilisateur attend, flsun V400 a tout !
Enfin, la FLSUN V400 ajoute également un écran intelligent de 7 pouces équipé du système Klipper, offrant une nouvelle interface utilisateur plus intuitive. La FLSUN V400 peut être connectée en Wi-Fi, ce qui permet de lancer ou interrompre l'impression à distance.
.
Artillery Sidewinder-X1

L’Artillery Sidewinder-X1 se démarque de ses concurrents à bien des égards et pas seulement au niveau budget. Elle dispose, entre autres, d’un châssis robuste, d’un système d’extrusion en direct drive, d’un plateau d’impression à chauffage rapide, d’une carte mère et de ventilateur très silencieux. Son look épuré et sa surface d’impression de 310*310*400 mm plairont autant aux débutants qu’aux professionnels.
Creality Ender-3 v2

L’imprimante 3D Creality Ender-3 v2 est une évolution de sa devancière, la première génération de Ender 3 qui a permis au constructeur de se faire un nom dans le marché de l’impression 3D grand public. La Ender 3 V2 conserve son appellation et reste un best seller. Plébiscitée depuis des années pour les débutants qui veulent découvrir l’impression 3D DIY avec un petit budget (la Ender3 se trouvait à environ 150€ au moins cher), la Ender3 v2 un peu plus coûteuse n’est pas qu’une simple mise à jour du hardware et du software embarqué. Notons aussi qu’il existe la Ender 3 Pro, qui ajoute une plaque flexible Cmagnet apposée sur le plateau d’impression.
Anycubic Photon Mono X

Elegoo Mars 2 Pro
L’imprimante 3D Anycubic Photon Mono X est une machine SLA lancée en même temps que la Photon Mono SE fin d’année 2020. Anycubic offre une surface d’impression de 8,9 pouces et une résolution de 4K, avec une connectivité Wifi pour envoyer les impressions depuis le réseau et surveiller les tâches à distance.
Le volume d’impression maximal de la Anycubic Photon Mono X est de 192 x 120 x 245 mm, soit un format plus avantageux que la plupart des autres imprimantes MSLA du marché. La hauteur de couche démarre à 10 microns et jusqu’à 150 microns au plus épais. Quant à elle, la vitesse d’impression peut atteindre 60 mm/h.

L’imprimante 3D SLA Elegoo Mars 2 Pro rejoint la gamme de MSLA (Masked SLA), introduite par la Mars “tout court” Arrivée peu après la Mars 2, la Mars 2 Pro est une machine Mono LCD avec un écran 2K monochrome de 6,08 pouces (1620 x 2560 pixels). Le volume de la Mars 2 Pro est sensiblement le même que la Mars2, avec 129 x 80 x 160 mm (au lieu de 150 mm pour l’autre modèle). L’épaisseur de couche démarre à 10 microns et jusqu’à 200 microns au plus épais, avec une vitesse d’impression comprise entre 30 et 50 mm/s. La source de lumière est de type UV 405 nm, la norme standard en SLA et MSLA.
Anycubic Wash & Cure 3 Plus

La station Wash & Cure 3 Plus de Anycubic, conçues pour simplifier et améliorer le processus de post-traitement de vos impressions 3D en résine. Ces solutions 2-en-1 combinent un nettoyage efficace et une polymérisation UV uniforme pour des résultats professionnels.ue vous soyez un passionné ou un professionnel.